Lézard-Tison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lézard-Tison

Fabrication et confection d'équipement de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une "galerie" ou un sujet à chaque fois?

Aller en bas 

Une galerie pour tous ou un sujet à chaque fois?
Un sujet-galerie et on y ajoute tous les clips qu'on veut
Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Vote_lcap40%Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Un sujet pour chaque clip, comme ça on peut en discuter tranquillement
Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Vote_lcap60%Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Empty
MessageSujet: Une "galerie" ou un sujet à chaque fois?   Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:34

Je m'apprétais à poster un nouveau sujet pour mettre un clip quand une question m'a traversé l'esprit. Comme il est fort probable que bon nombre de clips seront mis sur le forum, est-ce qu'on consacre un sujet uniquement à ça (ça ferait moins chenit dans le forum, par contre ce serait la galère si il commence à y avoir des commentaires au milieu) ou si au contraire on ouvre à chaque fois un sujet pour faire découvrire un nouveau clip (et éventuellement en discuter)?

En attendant, je mets ici le lien du clip que je souhaite vous faire (re)découvrire:



ou: https://www.youtube.com/watch?v=4rk78eCIx4E
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Empty
MessageSujet: Re: Une "galerie" ou un sujet à chaque fois?   Une "galerie" ou un sujet à chaque fois? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Pour simplifier la chose, j'ai créé un forum spécialement pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent partager, parler ou faire découvrire un libre, une bd, un clip, un film, etc... ça évitera par aileurs d'innonder la taverne avec ce genre de sujets qui risque de rapidement devenir nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "galerie" ou un sujet à chaque fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum - icone "nouveau message"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézard-Tison :: Publique :: Partages et découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser