Lézard-Tison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lézard-Tison

Fabrication et confection d'équipement de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis une Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Je suis une Légende   Je suis une Légende Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Film que Sabine et moi sommes allé voir vendredi soir, "Je suis une Légende" vaut sincérement le détour!! Angoisses, émotions, tensions, stress... on en voit de toutes les couleurs! On est loin des habituelles super-production d'Hollywood avec nombres d'explosions et d'effets spéciaux à crever l'écran (une seule véritable explosion durant tout le film à vrai dire). Par ailleur un véritable tour de force est réussi durant les deux tiers du film en n'ayant que deux seuls acteurs: Will Smith (qui incarne son rôle à la perfection!) et sa chienne prénommée Samantha (mais surnommée Sam).

Mon avis: à aller voir absolument mais prévoir un paquet de mouchoirs pour certains un peu sensible... j'ai moi-même retenu mes larmes à un certain moment......



Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézard-Tison :: Publique :: Partages et découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser