Lézard-Tison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lézard-Tison

Fabrication et confection d'équipement de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Date de GN ( nouveau groupe )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

Bien le bonjour a tous

je me présente je suis Tyfus chevalier du clan d akatosh du puissant Empire des terres d'Azoria.

sinon en vrai je m appel Giancarlo, je suis le fondateur d'un groupe de GN, qui regroupe des personne de la suisse romande nous faisons des gn sur sainte croix et yverdon, nous sommes environs une trentaine.

nous faisons des gn environ 2 fois par mois seulement les dimanches, les gn commence le matin au alentours des 9h et 10h on mange sur place et se termine par rapport au scenar jouer.

nous allons faire un gn le dimanche 9 mars, si sa vous interessent vous pouvez me contacter ou en postant un comm, ou m insrcivant sur msn(aube_noire@hotmail.com), nous avons aussi tout a dsossier de regle et histoire;)

alors soyer nombreux a répndre merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

Alors histoire de faire dans les règles de l'art, je te souhaite une excellente bienvenue parmi nous cher Tyfus!! cheers cheers

J'avais déjà parlé un peu de toi et de ton groupe, mais maintenant que tu es là je vais laisser mes amis se présenter un peu et te poser leurs questions Wink

Je me permets d'ajouter ici les deux vidéos de ton groupe que tu m'as montré:





Quant au dimanche 9, ayant pour ma part congé je fais sans problème le déplacement! Donc pour les amateurs, j'ai encore 4 places de libre dans ma voiture... ainsi qu'un gros coffre au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Vice-Président - Secrétaire
Artika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:56

Salut à toi et à ton groupe, merci de la proposition c'est surement une bonne chose pour relancer un peu la dynamique de notre groupe a nous ^^

Ca serai très volontier que je jetterai un oeil a vos règles pour éventuellement participer par la suite, je pense que Hira sera suffisement motivé pour qu'on vienne a plusieurs...

Pour le 9 par contre je verrai avec ma copine et eventuellement on viendrai faire observateurs-photographes la journée ou un petit moment, elle est pas trop jeu de rôle alors je veux pas la trainer a jouer non plus mais je vais quand meme essayer de lui montrer une fois en vrai peut-etre que ca lui plaira ^^

A une prochaine surement alors...

Artika (Jimmy)
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:44

Artika a écrit:
...je pense que Hira sera suffisement motivé pour qu'on vienne a plusieurs...
J'ai l'impression que je n'ai plus de secrets pour certains............. scratch

Autrement Sabine sera aussi présente, mais également à titre d'observatrice-photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:24

De ce que j'en ai vu, c'est des GNs orientés Baston, pas scénario ou ambiance, ou me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

Notre ami Tyfus cherche justement des GNistes ayant déjà l'expérience de GN d'une certaine envergure afin de pouvoir en faire des qui seraient plus axé ambiance et role-play que baston. S'est pourquoi je lui avais dit que parmi nous il pourrait y avoir des personnes intéressées Wink

Enfin, je vais le laisser détailler la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Vice-Président - Secrétaire
Artika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

+1 Styx

Je pensais exactement la même chose que toi...

Perso etant pas fan de combat (et avouons-le étant mauvais dans ce domaine) je préfére les rôles plus calmes, typiquement aubergiste... c'etais sympa n'es-ce pas steve ^^

Après si vous cherchez un aubergiste pour une fois dites-moi je viens volontier, ou forgeron, marchand, vieux moisi mystérieux ou autre idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

C'est pas que j'aime pas le combat, mais sans le bruit du metal qui s'entrechoque... Enfin, passons.

Si c'est axé combat, c'est sans moi... Pour le JdR, je préfère de l'ambiance, pour le combat, j'ai la compagnie médiavale (qui recrute, ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Merci de vos réponse,

alors pour les videos c est essentillement baston, pr le style lol

sinon pendant nos gn nous avons le scenario, qui et constituer de partie avec un combat, de quete etc, le prob c est que nous avons personne encore de non combattant, pr faire par exemple un vieux moine a protéger ou a capturer pr obtenir des informations. pit vers la fin du gn nous finisson pr ceux qu il le veule par une mélée ou d autre truc dans se genre ( mélée qu avec des dague par exemple etc.. )

mais on aimerait bcp trouver des personne qui font que du role play, un pr donner encore plus de vie au gn et aussi pr nous aider et apprendre. alors si vous vouler venir juste pr faire un perso role play non combattant, c est très volontier.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Vice-Président - Secrétaire
Artika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Je veux bien veir faire un aubergiste ^^

Généralement on tape pas l'aubergiste c'est lui qui fournit l'alcool et qui connais le code de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Artika a écrit:
Je veux bien veir faire un aubergiste ^^

Généralement on tape pas l'aubergiste c'est lui qui fournit l'alcool et qui connais le code de la caisse.

souvenirs souvenirs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

Donc si vous voulez de la formation au Roleplay, je fais de l'impro depuis bientôt 6 ans, ça aide, et je peux voir ce que je peux faire.

Et si vous êtes motivés a rejoindre une compagnie médievale, faites moi signe aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Alors pour les personne role play, on va voir pr qu il soit invulnerable, donc pas de raison de vous tapper dessus lol!

mais la question c est es que vous seriez dacord qu on vous crée un perso par rapport au scenario qu on va faire ?
Après je vous transmet pendant la semaine au plus tard jeudi, votre role dans le scenario et comme sa sa jouerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

De toute façon, je ne peux pas venir le 9, donc pour une autre fois peut-être. Mais par contre, je veux bien venir une fois. Et le roleplay ne necessite pas forcément l'invulnerabilité.

Le perso imposé ne me pose aucun souci (si ce n'est peut-être le costume, tout dépends ce qu'il faut que je porte).

Si quelqu'un (Hira) peut héberger certaines de mes images, je peux vous montrer ce que je peux éventuellement porter comme costume...
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Vice-Président - Secrétaire
Artika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:36

L'invulnérabilité d'un perso roleplay n'est pas necessaire, si qqun veux le tuer y a pas vraiment de raison qu'il puisse pas, si il a eu les infos qu'il voulais et qu'il veux pas que d'autres les aie, tuer le perso est le meilleur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

ok alors on verra pr l invulnerabiliter. donc Artika tu sera présent le 9, on a 2 rôle pr du rôle play,

le 1er : un hermite , qui vit sur cet terre depuis plus de 500ans, il est un adorateur de la nature et il s eest enormemet de chose. Il échange des informations sur le positionnement de l autel que les race doivent trouvée contre des plantes rares ou objets en rapport avec la foret.

le 2eme : un marchand, arrivant depuis peu sur cette terre, ayant eu entendu des rumeurs sur des objets magiques dessimuler en ses lieux, il echange des armes qui ne compte pas dans les point d équipement contre ces fameux objets.

dans les 2 role les joueurs viennent vers toi, et tu leur donne des quetes a faire qui leur permettrons ou d avoir plus d arme ou de pouvoir trouver plus facilement l autel.

a toi de voir, mais redis moi rapidement stp pr qu on puisse adapter le scenario
merci
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Vice-Président - Secrétaire
Artika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:40

Alors juste une chose, le 9 je pensais passer une petite heure voir un peu l'ambiance, je suis avec ma copine et après on va se ballader dans le jura ^^

Autrement les armes que le marchands echange contre des objets magiques, les autres sont deja armés, ils ont pas vraiment besoin d'armes, et les objets magique ils peuvent être interessés a les garder... Je te propose plutot des joyaux ou qqch dans le style, qui puisse etre utile ou joli ou juste que ca aille de la valeur, parce que filler une arme a un guerrier qui en a deja 3 je suis pas sur qu'il aille envie de donner son bel objet magique contre une arme supplémentaire qu'il va pas utiliser, par contre les joyaux pour se faire de la tune ou pour remplir les caisses du roi, seigneur ca peux être plus utile...

D'autre part si moi on me file un objet magique j'essaye de l'utiliser avant de le revendre si j'arrive a l'utiliser je le vend pas... Faudrai qqch genre un truc bourré d'inscriptions illisible que même après 1h d'essai dans tout les sens ils arrivent pas a le faire marcher, de facon a ce qu'un echange contre un truc de valeur plus conventionel puisse venir à l'idée des joueurs sans que ca soit ecrit dans le scénario qu'ils doivent pratiquer des echanges avec le marchand...

Voila juste mon petit conseil pour ton idée, après tu en fait ce que tu veux ^^

Mais pour le 9 compte pas sur moi, plutot la fois suivante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:00

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, pour moi le 9 ça tombe à l'eau Crying or Very sad

Comme au boulot ça devient vraiment trop la merde, je commence des démarches pour trouver du boulot dans d'autres compagnies, notamment aux TRN et TPF, et comme je ne connais pas du tout leurs lignes je compte profiter du peu de congé que j'ai pour me rendre sur Neuchâtel et Fribourg et "visiter" un peu tout ça.

Donc voilà, pour moi s'est à reporter à la prochaine fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

bin vu que tout le monde se decommande a la derniere que se soit de votre coter que du miens, on reporte le gn, je vs tiendrai au courant pr le prochain

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

Je suis complétement navré. Mais ça fdait un mois que tous mes W-E de mars sont pris.

Enfin, je passerai sans doute une fois, tu as mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Dormne

Dormne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 48

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Bonjour a toi grand Tyfus je me present je suis le grand Dormne puissant guerrier des montagne naines *tiens fierment mon marteau dans sa main *

autrement je m'appelle Javier et tout le monde m'appelle maitre nain (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ) (-_-)'

c'est cool dite moi ou ca vas se passez vais essayez de passez voir aussi participe peu etre ^^ si j'arrive a finir mon costume ^^(avec ma chtit famille car j e suis un homme tres occupez ^^)

j'ai aucune experience en GN mais 15 ans de role play ca dois aide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

Bonjour a toi grand Dormne puissant guerrier des montagne naines,
malheureusment pr demain nous ne faisons pas de gn, manque de personne, mais nous tournons une videos sur Orbe, plus precisemnrnt dans une petite foret du puisoir.

si cela t interesse de venir nous voir, ou y participer tu es le bien venu, le rendez vs est a 12h 45 a la gare d Orb
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

bonjour a tous

nous organisons un gn mercredi 19 mars y en a qui sa interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : Vous le savez tous, non?

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:29

Tout dépends du lieu et de l'heure, car étonamment, c'est hors vacances universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus

Tyfus


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

bin c est pendant nos vacance a la plupart, sa sera a sainte croix,rendez vs a 8h45 a la gare de sainte croix. sinon bin j attend les reponse et on decide se week si on fai ou pas si jamais
sera tu present ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de GN ( nouveau groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Date de GN ( nouveau groupe )   Date de GN ( nouveau groupe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de GN ( nouveau groupe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum - icone "nouveau message"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézard-Tison :: Publique :: Annonces de GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser