Lézard-Tison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lézard-Tison

Fabrication et confection d'équipement de GN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Clip] Nightwish - Amaranth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Et voilà le premier clip de Nightwish avec leur nouvelle chanteuse (Anette Olzon)

S'est assez spécial, s'est vrai. On est encore pas mal habitué à Tarja (s'est un peu normal aussi). Au niveau audio ça manque peut-être un poil de "puissance" et j'aurais apprécié qu'Anette "joue" un petit peu plus avec sa voix. Au niveau vidéo, à première vue ça colle mal avec la musique, mais je serais curieux de lire le "storyboard" du clip ainsi que la traduction des paroles de la chanson. Néanmoins, globalement j'accroche bien!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

eummhhh.... petit soucis là... quand je prévisualise mon message, la fenêtre de Youtube apparait dans mon message, en revanche une fois posté il n'y a que les lignes de code... Haflinger, tu as une idée du pourquoi de la chose??

en attendant, voici le lien pour youtube: https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ&feature=PlayList&p=785E06C3AF1F3E95&index=0

Edit: problème d'affichage des fenêtre-vidéo de youtube réglé. Haflinger, pour info j'ai activé le mode WYSIWYG (dans "General > Configuration")


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Kalinda Boom

Danse Kalinda Boom


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Lôzane rock city

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

Perso, je n'aime pas quand la vidéo colle trop à la chanson....d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un petit manowar génialement kitsch dont vous me direz des nouvelles:

Mais concernant Amaranth, j'ai pas des masses à dire, à part que c'est exactement ce à quoi je m'attendais: le groupe reprend toutes les recettes ultra-faciles du genre, et mis à part la voix d'Annette (beaucoup trop crispante à mon goût), il n'y a pas grand chose de neuf sous le soleil. On dirait que Nightwish est en train de virer commercial (déjà rien qu'avec tout le buzz par rapport à la révélation de l'identité de leur nouvelle chanteuse, on pouvait avoir le sentiment d'une superbe opération marketing subtilement tonitruante)...
(et maintenant, je mn'apprête à me faire lyncher et traiter de snob... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leromandie.ch
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

Oui! tu seras lynchée avec des pierres en mousses de tapis de sol latexés! lol!

Non mais on n'est pas sur un de ses forums de fans hysérico-extremisto-conservateur!! d'ailleurs, un forum s'est fait pour donner ses avis, discuter, partager, etc etc... Wink

Pour ce qui est du coté commercial, je ne vais pas te contredire car j'ai aussi un peu ce sentiment... espérons que ce soit juste le temps que la chanteuse s'adapte au groupe (et inversèment)

Par contre ton clip... en effet, vraiment kitch!! mais sympa aussi, j'aime bien! on peut dire que ça sort de l'ordinaire en tout cas! mais juste une simple question, il date de quand?? (l'a pas l'air tout jeunot)
Revenir en haut Aller en bas
Danse Kalinda Boom

Danse Kalinda Boom


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Lôzane rock city

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:50

Je ne peux pas te donner la date exacte de la vidéo, mais la chanson est sortie sur un album en 1983.....
Ouais, elle est quasi aussi vieille que les utilisateurs de ce forum (à peu près, quoi)....On se sent peu de choses parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leromandie.ch
Hira
Président - Admin
Hira


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Cherchez! un dragon, s'est pourtant pas si discret...

[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:11

Danse Kalinda Boom a écrit:
Ouais, elle est quasi aussi vieille que les utilisateurs de ce forum (à peu près, quoi)

entre autre mon année de naissance... ouais, pas mal quoi!! mais en comparaison, on a quand même mieux "vieilli" que le clip Laughing

Par contre, perso j'aime bien les petits "effets spéciaux" à l'ancienne, sans l'assisstance de l'informatique. ça a un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Nightwish - Amaranth Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Nightwish - Amaranth   [Clip] Nightwish - Amaranth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Nightwish - Amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lézard-Tison :: Publique :: Partages et découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser